• BAEST Necro SapiensLes Danois de BAEST (initialement BÆST-la Bête en danois- jusqu'en 2016) reviennent avec un troisième album Necro Sapiens qui sortira officiellement le 5 mars sous le label Century Media.

    Les titres déjà en pré-écoute ne laissent planer aucun doute : ça fleure bon le sang et la boucherie !

    Le groupe, reconnu comme numéro 1 du death danois dans leur pays (ils sont suivis par la TV nationale) a peaufiné son brutal death depuis sa création en 2015 et bénéficie d'une solide fan base. 

             

     

     

     


    votre commentaire
  • Je broie du noir ! 

    Humeur du jourNon mais t'as vu la gueule du monde ? Et pour quoi ?
    Par curiosité j'ai regardé les chiffres Covid du jour et si j'avais le moindre doute, il est levé : on nous prive de vie pour 0,13 % de décès imputés à cette petite merde de virus ! Tu ne me crois pas ?
    Fais le calcul : 83 964 décès covid pour 67 064 000 d'habitants, ben ça fait 0,13 % ! Peanut ! Que dalle !

    Et au nom d'une cacahuète on nous musèle, on nous transforme en no life et les technocrates européens planchent sur un rapport "Rebuild Europe" dans lequel ces crânes d'œufs observent, extatiques, que le "live" en ligne rencontre de plus en plus de succès et que ça pourrait devenir l'avenir de la Culture.
    Mon cul !

    Pour un pourcentage aussi ridicule, on injecte la peur, le pire de tous les virus, pour nous faire accepter l'inacceptable : privation des libertés fondamentales, tracking, privation des liens sociaux fondamentaux essentiels au vivre-ensemble.

    Les festivals de l'été, annulés. La Fête de la Musique "in the street" ? On parie ?

    Bon... fait chier ! Vais me taper une bière en écoutant Immortal !

     


    3 commentaires
  • Si ! Un groupe de black metal peut faire marrer !

    Je n'oublierai jamais leur set ai Wacken, en 2002, où le public hilare les a bombardés de... peluches !

     

     


    votre commentaire
  • HELLFEST 2021 Ite missa estC'est sans surprise que Ben Barbaud a confirmé l'annulation de l'édition 2021 du Hellfest. (lire l'article).
    L'optimisme de façade de la ministre Bachelot et sa vision d'un "modèle résilient" n'ont pas convaincu grand monde même si les plus optimistes d'entre nous voulaient encore y croire un peu.

    Pas un seul d'entre nous ne peut imaginer un Hellfest sous la jauge de 5 000 personnes assises ! Clisson n'est pas Avignon ou Bayreuth ! Pour rude que paraisse la décision du patron du Hellfest, elle tape au coin du bon sens. Tout d'abord parce qu'une telle organisation n'est pas dans l'ADN du métal mais financièrement on peut se demander si le jeu en aurait valu la chandelle. Clairement non ! 

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Bientôt le signe de ralliement des métalleux ne sera plus les cornes du diable mais les doigts croisés !
    Donc on croise les doigts, on se met à espérer que cette foutue crise sanitaire continue son recul d'ici le mois de novembre !

    Préparez les bougies et la binouze : METALLIAN fête ses 30 ans de bons et loyaux services pour la promotion du metal, souvent extrême !

    Réservez vos pass, va y avoir du monde. Allez... on y croit ! (cliquer sur le visuel)

     

    METALLIAN Birthday Party

     

     


    3 commentaires