• Humeur du jour

    Je broie du noir ! 

    Humeur du jourNon mais t'as vu la gueule du monde ? Et pour quoi ?
    Par curiosité j'ai regardé les chiffres Covid du jour et si j'avais le moindre doute, il est levé : on nous prive de vie pour 0,13 % de décès imputés à cette petite merde de virus ! Tu ne me crois pas ?
    Fais le calcul : 83 964 décès covid pour 67 064 000 d'habitants, ben ça fait 0,13 % ! Peanut ! Que dalle !

    Et au nom d'une cacahuète on nous musèle, on nous transforme en no life et les technocrates européens planchent sur un rapport "Rebuild Europe" dans lequel ces crânes d'œufs observent, extatiques, que le "live" en ligne rencontre de plus en plus de succès et que ça pourrait devenir l'avenir de la Culture.
    Mon cul !

    Pour un pourcentage aussi ridicule, on injecte la peur, le pire de tous les virus, pour nous faire accepter l'inacceptable : privation des libertés fondamentales, tracking, privation des liens sociaux fondamentaux essentiels au vivre-ensemble.

    Les festivals de l'été, annulés. La Fête de la Musique "in the street" ? On parie ?

    Bon... fait chier ! Vais me taper une bière en écoutant Immortal !

     

    « IMMORTAL All shall FallBAEST Necro Sapiens »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 18:40

    Salut,

      OK pour la bière et Immotal...et Ok pour le reste aussi .

     

    Eric V

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 09:48

    Bonjour Funeral bitch,

    Comme je te comprend. Depuis un an notre vie est perturbée et n'est plus comme avant. Virus de m.... ! et gouvernement aussi !

    On ne sais pas de quoi sera fait l'avenir ? Je préfère ne pas y penser, tiens.

    Je ne bois pas de bière ni d'alcool mais je trinque quand même avec toi avec... un jus de fruits.

    Restons solidaires ! smile

      • Lundi 22 Février 2021 à 10:19

        Solidaire avec les brasseurs en difficulté ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :