• Le jour où je suis tombée sur cette cover du célébrissime Fortuna Imperatrix Mundi du très controversé Carl Orff, je suis restée sur le cul !

    Cette interprétation par le groupe hongrois de black pagan Bornholm est tout simplement énorme dans son exécution !  La partition est respectée mais l'alternance guitare sèche et guitare électrique se fait tout "naturellement". Et quelle virtuosité !

     


    3 commentaires
  • C'est la Saint Valentin y parait ?Et la tendresse bordel !

    Franchement, dans le top slow de la mort qui tue il n'y a pas grand chose de mieux,non ?
    Même tout seul ça s'écoute avec bonheur !!!

     

     


    2 commentaires
  • S'il est bien un titre qui me donne envie de chasser la girafe (2,5 litres) c'est celui-ci !

    A tous mes potos qui ne reculent pas devant une chute de bières, "qui sortent en rotant, se mouchent le nez au ciel et qui pissent comme je pleure sur les femmes infidèles" (Jacques Brel), qui emmerdent le monde et ses scléroses à alibi moralisateur.

    A tous les trolls, de Finlande ou d'ailleurs, avec une pensée particulière pour un Troll de Bretagne qui se reconnaîtra s'il sort de sa forêt.

    Beurrrrp !!!

     

     


    4 commentaires
  • Inusables, inaltérables, les Californiens de Testament sortiront leur prochain album Titans of Creation début avril et cette petite mise en bouche augure d'un bon cru.

     

     


    3 commentaires
  • En attendant la sortie de leur prochain album et de la tournée qui amènera les Allemands d'Orden Ogan à Paris et à Lyon, voici un extrait de leur album Gunmen, sorti en 2017.

    Western pas mort !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique