• METALLICA Nothing else matter

    C'est la Saint Valentin y parait ?Et la tendresse bordel !

    Franchement, dans le top slow de la mort qui tue il n'y a pas grand chose de mieux,non ?
    Même tout seul ça s'écoute avec bonheur !!!

     

     

    « DUST IN MIND à l'OpéraIRON MAIDEN Real live tour 1993 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:07

    Bonjour ma petite Pixelie, ou plutôt dois-je t'appeler Funeral bitch ?

    Alors là, c'est THE slow metal ! J'adore ce morceau, qu'il soit en live ou en studio.Leur "Black Album" est leur meilleur à ce jour pour moi et aussi pour mon mari.

    Merci pour ce sublime moment musical ! smile cool

    Fernand et moi on ne fête pas la saint Valentin, c'est trop commercial.Il n'y a pas de jour spécial pour aimer l'élu de son coeur, c'est tous les jours.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie, gros bisous.

    Florence   

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 04:05

    Tu ne devrais pas me poser la question ma Belle car la réponse est dans mon mail.wink2

    Je ne suis pas une adepte de ces fêtes mais elles ont des origines qui n'ont rien de commercial à la base. Et pour certains, c'est peut-être une bonne piqûre de rappel

    Bisous ma chère Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :