• DUST IN MIND à l'Opéra

    En décembre dernier je vous disais tout le bien que je pensais de l'album From Ashes to Flames (2018) des Alsaciens de Dust in Mind.
    Ayant acheté ce CD, mon plaisir ne s'est pas démenti, au contraire.

    Mais tous les artistes le savent : c'est sur le live que le public les attend au tournant et le public métalleux à une tolérance qui frise le zéro.

    Tourné dans une salle de l'Opéra de Paris, cette vidéo est un "clip live", une sorte de concert privé qui démontre que le groupe maîtrise son sujet aussi bien en studio qu'en conditions live ! Et gageons qu'en contact avec leur public, Dust in Mind donnera encore une autre dimension à leur métal travaillé et efficace.

     

     

    « FINNTROLL : TrollhammarenMETALLICA Nothing else matter »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:52

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'aime bien ce groupe et je ne connaissais pas cette vidéo, un peu longue à visionner mais ce que j'ai vu est super.Et quelle belle salle de l'Opéra de Paris, j'aimerais y aller ! Je reviendrais voir la vidéo en entier dès que j'aurais un moment...

    Tu as raison, le public metalleux est souvent intolérant et c'est bien dommage.Espèrons que certaines mentalités vont évoluer.  

    A part ça, récemment j'ai repris le chant parce que ça me manquais.J'avais arrêté les cours avec la professeur en octobre 2018 mais je ne prendrais plus de cours (pas donné, à force), je chanterais juste chez moi pour le plaisir. La passion est toujours là et elle ne m'a jamais quitté !

    Dans mon blog, j'ai rajouté une rubrique "Mes covers audio" avec mon parcours vocal + lien de ma chaîne YouTube.Rien enregistré depuis 2015-2016...Je te met le lien de ma rubrique, ça t'évitera de chercher dans le menu lol 

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com/mes-covers-audio-c31282572

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

      • Vendredi 14 Février 2020 à 14:04

        Je ne parle pas de la mentalité des métalleux mais de leur exigence quant à la qualité en live et çai ne faut pas que ça change ! On est déjà assez"pollué" avec une espèce de consensus mou à la limite de la pop variété alors restons vigilants sur la qualité.

        Bisous chère Marquise

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:03

    Bonjour

    cela commence calmement et boum le rock metal arrive, mais c'est pas mal

    cela va

    je n'ai pas entendu de grosse voix dans l'extrait (le debut) que j'ai écouté eh eh eh

     

    40 minutes, lç je ne peux pas tout écouter maintenant, retour plus tard

      • Vendredi 14 Février 2020 à 13:58

        he he

        C'est quand même un blog de metal dont la rédactrice est avant tout une fan de métalextrême, c'est dire si là je me modère

        BBisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :