• FINNTROLL : Trollhammaren

    S'il est bien un titre qui me donne envie de chasser la girafe (2,5 litres) c'est celui-ci !

    A tous mes potos qui ne reculent pas devant une chute de bières, "qui sortent en rotant, se mouchent le nez au ciel et qui pissent comme je pleure sur les femmes infidèles" (Jacques Brel), qui emmerdent le monde et ses scléroses à alibi moralisateur.

    A tous les trolls, de Finlande ou d'ailleurs, avec une pensée particulière pour un Troll de Bretagne qui se reconnaîtra s'il sort de sa forêt.

    Beurrrrp !!!

     

     

    « Type O NegativeDUST IN MIND à l'Opéra »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 10:04

    Finntroll, c'est un groupe que j'aime bien.

    Merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas.

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 13:04

    Merci la Copine pour cette sympathique dédicace ! happy

    Ça fait plaisir au gros Troll que je suis. Bah oui, je suis "sorti de ma forêt" pour répondre à ton message !

    Et je me suis empressé de te renvoyer l'ascenseur ...

    La Dame En Noir

    A très bientôt ! Et Beuuuurp à toi aussi cool

      • Vendredi 14 Février 2020 à 13:55

        J'ai vu, j'ai écouté et j'ai 'achement aimé !

        Cervoise, gros son et dérision !

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:04

    musique superbe

     

    mais un troll gueule

    je ne m'habitue pas encore a tant de force de la voix

    LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :