• Testament : Night of the Witch

    Inusables, inaltérables, les Californiens de Testament sortiront leur prochain album Titans of Creation début avril et cette petite mise en bouche augure d'un bon cru.

     

     

    « VANANIDR Damnation 2020Type O Negative »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:29

    Bonsoir ma petite Pixelie,

    Pas eu le temps de passer sur ton blog avant, c'est fou comme le temps passe !

    Voilà un bon moment que je n'ai pas écouté du Testament, quelques années même oui... C'est toujours bon ce qu'ils font.Merci pour cette mise en bouche.

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de te lire smile

    Passes une bonne soirée et d'avance un bon début de semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence       

      • Mardi 11 Février 2020 à 07:33

        Comme tu le dis ma chère Flo, c'est toujours bon...

        Je doute fort que beaucoup de groupes de la scène émergente connaissent une telle longévité...

        Bisous ma Belle

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 09:31

    Bonjour

    j'ai écouté un peu mais pas tous ces six minutes he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :