• Orden Ogan : Gunman

    En attendant la sortie de leur prochain album et de la tournée qui amènera les Allemands d'Orden Ogan à Paris et à Lyon, voici un extrait de leur album Gunmen, sorti en 2017.

    Western pas mort !

     

    « PAIN Shut your mouthVANANIDR Damnation 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:37

    Bonsoir ma petite Pixelie,

    Je connais ce groupe de nom, j'aime bien le power mélodique donc j'ai eu envie de visionner la vidéo... C'est très bien, ça se laisse écouter.Ambiance western, tu as raison.

    Ce n'est pas la grande forme pour toi, ma pauvre, pas cool ça.Reposes-toi bien et prends soin de toi.

    Tu détestes les chats ? Moi je les adore et Fernand aussi, on en a cinq (trois minets et deux minettes de race europénne, tigrés et blancs), ils sont très calins et adorables.

    Si tu vois le film "Un chat pour la vie" tu me diras ce que tu en as pensé. Le mieux est de lire le livre de James Bowen avant ; dans mon blog j'avais consacré un article sur ce musicien SDF et son chat Bob.

    Passes un bon week-end, des gros bisous.

    Florence  

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:09

    Bonjour

     

    superbe musique et chant bien rythmé

    ce clip video comme un film est magnifique a suivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :