• Amon Amarth : Wrath of the Northmen


    Cette année aura été une année de vaches maigres et mes achats se sont réduits à une peau de chagrin. Mais la claque assénée par le concert des Suédois le 20/10 à l'Elysée Montmartre m'a envoyée jusqu'au stand de merchandising où, non contente d'investir dans le T-shirt traditionnel, je mets mes presque derniers euros dans le DVD Wrath of the Northmen. Et je ne regrette pas mon moment de fièvre acheteuse!

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Crédit photo : Moonlight-dtories.comDécidément en cette soirée du 20, tout se barrait en couilles!

    Obligée de faire évacuer un pochetron du rade par les hommes en bleu, je prends du retard pour retrouver mon pote Thomas à l'Elysée Montmartre. je mets des ailes à mes rangeos  et fonce au métro : patatras! Nous voilà bloqués à Tolbiac à cause d'un accident de personne, moche.

    Finalement, du concert je ne verrai qu'AMON AMARTH. Mais croyez-moi pour ce seul concert, a posteriori, j'aurais même été prête à casquer 30€ tant ce fut un putain de concert !

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Enfin ça y est !

    Ma pote a récupéré son pass, et fut toute étonnée que j'ai patiemment surveillé son matos deux heures durant, que j'ai mises à profit pour piquer un roupillon préparatoire.

    Enfin munies de nos bracelets et sacs poubelles, nous cherchons un petit coin pour élire domicile et trouvons un coin près du van d'un groupe d'handicapés lourds ; j'admire en silence cette incroyable envie de vivre normalement et pense in petto que je suis c... de me plaindre.

    Würm WOA 006Tandis que nous aménageons notre campement, c'est Danko Jones qui s'époumone sur la True Metal Stage et sincèrement je ne regrette pas de le rater : ce type est plus bavard qu'un candidat à la présidentielle! par contre je suis déçue d'avoir loupé Mystic Circle et surtout les petits Français de WÜRM, vainqueurs à Paris de la Wacken Metal Battle.

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Wacken 2006 ép. 1H-12 avant le départ pour le nord de l'Allemagne et pas moyen de dormir : je suis excitée comme une pucelle avant son premier rendez-vous !

    Et pour une fois la météo ne s'est pas gourée, il pleut. Ce sera mon premier WOA sous la flotte. Tant mieux, les sardines se planteront toutes seules.
    Je termine ma check list : ne pas oublier le PQ et les bières fraîches pour le voyage. Mon pass dans la pochette latérale avec le vrai couteau suisse et je suis presque prête.

    Mais ma distraction naturelle va complètement transformer ce week-end de rêve en course contre la montre.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • VISUALKEY soirée bac à sablePas envie de rester à la maison en cette lourde soirée du 13 juillet : direction le Black Dog pour retrouver la horde.
    Insensiblement depuis 3 ans la clientèle et l'ambiance du BD a changé, avec de moins en moins de métalleux pur jus et de plus en plus de jeunes branchouilles mais bon, il y a encore des irréductibles et la bière reste fraîche. C'est toujours mieux que de partager le programme TV de mon ex.

    Et ce soir là, j'allais faire une découverte : le visual kei.

    Lire la suite...


    4 commentaires