• Iced Earth - Melancholy

    Ce fut un des premiers clips que je visionnais lors de ma découverte du metal et je le déguste toujours avec autant de plaisir même si l'image est assez pourrie. Le son est bon, normal c'est le son studio.

    La voix de Matt Barlow sert un texte sombre (l'enfance sacrifiée) et musicalement... trêve de bavardages, écoute plutôt.

     

     

    « Berserker-Amon AmarthThe Repentless Killogy-Slayer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:04

    Bonsoir ma petite Pixelie,

    Je connais le groupe Iced Earth et j'aime bien.Je ne connaissais pas ce clip donc merci de l'avoir posté.L'image n'est pas top oui pas ce n'est pas grave, le son est bon donc ça va.

    Nous avons deux DVD de ce groupe et un album.

    Je reviens de ville et ça fait du bien d'écouter du metal, quel contraste avec la"soupe" musicale indigeste que j'ai entendu cet après-midi dans le bar où ma mère et moi sommes allés boire un chocolat chaud (je ne bois pas de café sinon mon palpitant joue les locomotives !).

    Allez bonne soirée mon amie adorée, gros bisous smile     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:57

        Bonjour ma chère Marquise

        Je suppose que tu as le live à Athènes ?

        Je parie que tu as eu droit à "Tombé" de MPokora ? Ce n'est plus du matraquage à ce niveau, c'est de la lobotomie ! Quoique pour la lobotomie faut un cerveau...

        Je devrais suivre ton exemple pour le café car je n'y ai plus droit depuis mes 2 infarctus.

        Bon, j'avais dit que je ne ferai pas de chronique ce WE ? j'ai menti !

        Bisous ma Poulette !

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 13:35

        Bonjour ma petite Pixelie,

        Le live à Athènes on l'a, j'ai regardé dans nos DVD car on en a pas mal et je n'étais pas sûre...

        Hier je n'ai pas entendu la chanson de M. Pokora mais dans le bus si et aussi à la télévison pareil.Tu as raison c'est de la lobotomie, ras-le-bol ! Et certains humains n'ont pas de cerveau, s'ils en ont eut un il est partit à la naissance ! he Y a aurait la saint Con, cela ferait trop de monde à fêter lol 

        Oh mince, pas cool deux infarctus. Mon mari en a eut un en 2004, depuis il ne boit que du déca (c'est moins fort que le café normal) et il en boit un peu.Sinon il ne boit plus une goutte d'alcool depuis plusieurs années, avant que l'on se rencontre il était alcoolique.Par contre, il ne devrait plus fumer.Il avait arrêté pendant 8 ans suite à l'infarctus, mais il a reprit en 2012.J'espère qu'il arrivera à s'arrêter à nouveau (plus facile à dire qu'à faire quand on ne fume pas), ce serait bon pour sa santé.  

        Tu as eu le courage de faire une chronique ce week-end, bien ça mais ménages-toi. 

        A bientôt mon amie adorée, gros bisous (j'aime bien ton petit smiley metalleux, dommage qu'il n'y en ait pas sur Ekla).

        Florence    

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:29

    Bonjour,

    surprise et une decouverte que j'aime beaucoup

    voila qui me fait de plus en plus aimer le metal, certains styles de musique metal

     

     

    bon dimanche

    le soleil se pointe en Lorraine depuis 10 h

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 13:05

        Bonjour mon cher Phil

        J'en étais sûre en rédigeant ce billet !

        La diversité du metal est telle que tout public peut y trouver un son qui répond à sa sensibilité.
        Je suis plutôt novice dans le metal mais j'y trouve toujours le morceau qui répond à mon émotion de l'instant, qui me remonte le moral et m'insuffle assez d'énergie pour combattre mes idées noires.

        Ici le soleil a décidé qu'il avait fait le job ce matin et il pleut.

        Bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:42

    coucou holala y a de quoi faire ici

    je connais pas ce groupe mais j'aime bien

    oh le reviendrais écouter, je vois que mon amie Flo et amie Juste

    sont au rendez vous

    je comprends pourquoi

    beau blog en plus

    bisous Elyci

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:25

        Oh ! quelle surprise de voir s'afficher ton petit minois virtuel !

        Merci pour ton gentil commentaire et pour le compliment quant au look de mon blog (je remercie Photoshop sans qui etc.)

        C'eût bien été le diable que Marquise Flo et moi ne nous rencontrions pas car sur Ekablog les metalleux se font plus rares que les orangers sur le sol irlandais, comme le chantait Bourvil.
        Mais nos goûts sont assez différents, notre façon de traiter le sujet également.

        Quant à notre ami Justelenoir, ici il souffre ! je donne "un peu plus" dans le bourrin.

        Mais j'espère que tu découvriras des groupes qui te brancheront et qu'à travers mes billets plus personnels qui viendront prochainement, tu découvriras que notre Horde n'est pas sibarbare qu'elle en a l'air.

        Bisous ma chère Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :