• Présentation du blog

    En des temps immémoriaux j'avais ouvert un blog sur le sujet, sur une autre plateforme mais 14 ans après, faute de pouvoir y accéder de nouveau, je me tâtais pour en ouvrir un nouveau.

    Mais comme je suis une nostalgique, d'anciens articles rejoindront les nouveaux, tout simplement parce que le passé fait partie du présent et qu'il n'y a pas que les ordinateurs dont il faut entretenir la mémoire.
    Ici l'éphémère n'a pas cours. Vous retrouverez des chroniques d'anciens CDs de ma discothèque pour vous donner l'envie de les ré-écouter ou de les découvrir, pour les plus jeunes. Ce ne sont pas des critiques objectives puisque entièrement dictées par les émotions.

    Certains groupes présentés ici ont splitté mais leurs CD sont encore sur le marché.

    Je ne jouerai pas les encyclopédies vivantes du metal , des sites le font très bien dont vous trouverez le lien dans les espaces A visiter.
    D'abord parce que je n'en suis pas capable mais surtout parce que je souhaite partager ma passion avec l'organe essentiel chez moi : le cœur.
    Ce sont donc des petits billets d'amour ou d'humeur pour vous faire découvrir ou simplement partager cette musique qui me fait avancer chaque jour.

    Pour suivre les dernières parutions, inscrivez-vous à la news letter.

    Laissez une trace de votre passage, ce sera sympa !

    FBi

    Blog actuellement en construction