• People=SHIT-Slipknot

    Funeral Bitch revient et elle est pas contente !

    En confinement volontaire depuis des mois contre les cons-finis, ce n'est pas ce déconfinement qui va me réconcilier avec l'espèce humaine ! 
    D'une période troublée (pas encore apaisée loin s'en faut) dont nous aurions du tirer des enseignements, ne ressurgissent que les bassesses, le chacun pour soi et tous pour moi, la délation, la lâcheté, gouvernés par la médiocratie.
    Heureusement, surnagent dans ce cloaque humain quelques belles âmes porteuses de belles idées mais qui auront bien du mal à faire surface !

    Je me demande si Slipknot n'avait pas raison...
    People=SHIT (extrait du DVD Disaterpeace Au London Arena 2002)

     

    « Tagada Jones - Mort aux consCloud connected-In Flames »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:40

    Hello

    j'ai regardé cet extrait de spectacle metallique et bien enervé eh eh eh

    c'est du tonus a chaque moment de cette prestation

    pas mal, sans en etre fou totalement, j'ai decouvert et je me suis intéressé a ce plaidoyer contre les gens et pour les gens,

    que tout se bouge et que l'on ne reste pas dans la merde, sa merde

    et meme dans la merde peuvent pousser des fleurs et l'espoir revient

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:35

    Bonjour ma petite Pixelie, pardon Funeral bitch !

    Tu n'es pas contente mais je te comprend.L'espèce humaine est moins intéressante que les animaux et la nature... 

    J'ai regardé cette vidéo mais sans accrocher.J'ai toujours du mal avec Slipknot, désolée !   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :