• Lacuna Coil : Reckless

    Lacuna Coil : Black Anima

     

    Black Anima, le dernier album de Lacuna Coil est disponible chez tous les bons disquaires et sur le site du groupe.

    Voici une petite mise en bouche avec le clip officiel du titre Reckless

     

     

     

     

    « Behemoth The chant of EskatonLacuna Coil #1 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:36

    Il est pas mal le clip de Lacuna Coil.

    Pas encore eut l'occasion d'écouter leur dernier album...

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 09:55

    Bonjour

    visite d'anciens articles et decouverte de cette video, donc

    j'aime bien,

    la grosse voix ne me gene pas car non constante dans le morceau,

    cela va bien avec le titre, mais je crains que dans l'album certains titres ne soient que de grosse voix remplis hi hi hi.............. est c ele cas, ou la voix apparait de temps en temps intello

    je peux adhérer aux grosses voix si c'est pas tout le temps

     

    mon apprentissage est il en bonne voie pour les voix extremes ?

     

     

      • Samedi 29 Février 2020 à 06:19

        Lacuna Coil (un des rares groupes à voix féminines que je supporte) a su trouver un assez bon consensus entre le death metal à "grosse voix" et un métal mélodique plus accessible.

        Ce n'est pas une question d'apprentissage mais plutôt d'oreille, d'une part et de sensibilité d'autre part. Il se peut que ton oreille ne se fasse jamais au métal extrême etn à l'éclairage de tes écrits, je ne suis pas certaine que ça réponde à ta sensibilité.

        Fort heureusement le metal, à l'instar du classique, est un genre si diversifié qu'on peut toujours y trouver une profonde satisfaction.

         

        Bisous ami Poète

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:49

    j ai un peu de mal là  trop gore for me  ..... petite  âme sensible .... le son mais pas toujours l'image 

    Bon week Grand Ma 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :