• King of Black Madison !

    Le madison ! La danse obligatoire des soirées juste avant celle des canards !

    Et ça donne ça :

     

    Quand un soir de Dechristianisation Night au Black Dog...

    Je mets le tube de Satyricon, King.dans le bouzin
    Je quitte mes platines et, accompagnée d'autres métalleuses pur jus nous avons dansé... le madison !

    Impossible ?
    Preuve par l'image après un petit montage durant une de mes insomnies !

     

     

    « The Final Countdown...bon tant pis !Dimmu Borgir : Progenies of great Apocalypse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:56

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Ah elle est pas mal celle-là, trop drôle ! Je me suis bien marrée avec cette vidéo ! happy

    Si les gens dansaient le madison comme ça, ça changerait un peu, mais bon...pas possible ! Déjà il faudrait qu'ils soient habillés autrement car là ça le fait pas LOL

    Merci pour ce bon moment de rigolade smile Super groupe Satyricon.

    Tu es matinale sur les blogs, vu l'heure que tu as laissé ton commentaire sur mon article.A cette heure-ci moi je suis éteinte lol

    Bonne journée mon amie, gros bisous.

    Florence

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:05

    Bonjour

    les danses de salon ont encore de beaux jours,

    je regarde l’émission anglaise "Strictly Come Dancing"

    (version anglaise de Danse Avec Les Stars)

    c'est sur BBC le samedi pour le concours et les votes jury et votes au telephone du public

    puis les resultats le lendemain dans une autre emission le dimanche soir

    et pas de pubs sur les chaines publiques chez les brexiteurs LOL, quel respect du public

     

    PS

    j'ai cru que la video un etait une sorte de camera cachée

    et a un moment un groupe de metal serait venu perturber leur danse de madison LOL

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:03

    Bonjour les p'tits Loups !

    Merci de votre visite.

    Chère Marquise,
    La réponse quant à mes horaires est dans l'article : les insomnies ! Je m'endors quand les autres se lèvent !

    Non mon cher Phil, je me suis juste amusée à virer le son original et là où j'ai peiné ce fut pour synchroniser les pas sur le son en modifiant très légèrement la vitesse de la vidéo.
    Mais je me suis marrée en voyant le résultat !

    Bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:10

    Dhappyommage qu elle ne soit plus visible j aurais bien aimé visualiser ton montage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :