• EVERGREY Eternal Nocturna

    Les Suédois d'EVERGREY ont mis à profit la crise sanitaire interdisant concerts et tournées pour se consacrer pleinement à l'écriture du 12ème album de leur carrière commencée en 1993.

    Escape of the Phoenix a donc bénéficié de cette étrange période pour une maturation qui devrait réjouir les fans de prog et power metal.
    Les premiers titres dévoilés sur la Toile prouvent s'il en était encore besoin qu'Evergrey est un groupe incontournable du genre. C'est une sortie attendue, le 26 février.

                

     

     

    NOTA : La tournée Recharging Europe avec Witherfall et Dust in Mind prévue pour cet automne reste soumise aux réserves sanitaires.

     

    « Hellfest 2021 : perspectives ?MOONSPELL All or nothing »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:42

    c'est fort , mais c'est bon

    c'est du power et j'aime bien

    merci de cette video en avant premiere de leur album a venir

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:49

    Je connais bien ce groupe mais pas cette vidéo...pas mal du tout.

    Le power n'est pas mon style préféré mais j'aime bien.

    Le fils aîné de ma cousine (23 ans) est un grand fan de power, je vais lui parler de ce groupe quand je le verrais, il ne connait pas Evergrey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :