• ESTATIC FEAR Sombre Dance

    ESTATIC FEAR Sombre DanceEt si je vous dis "C'est une ancienne nouveauté" vous allez me dire que je suis tombée sur la tête ou que j'ai quelque peu abusé de la dive cervoise. C'est pourtant le cas.

    ESTATIC FEAR est un groupe autrichien de doom death medieval, ou plutôt était un groupe car aujourd'hui Mathias "Calix Miseria" Kogler est LE groupe à lui tout seul.

    L'album Sombre Dance fut écrit en 1999, année de séparation du groupe mais il ressort le 30 mars prochain chez Pest Productions, sous différents formats.
    C'est peut-être l'occasion ou jamais de redonner sa chance à ce groupe inspiré.

     

     

    « THE CROWN Royal DestroyerFlyers de mémoire »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 09:47

    Hello

    je ne peux suivre du tout

    trop de ces articles en ce moment donc je ne vois et commente que le dernier

    désolé, je ne peux pas du tout suivre tout ce qui arrive là

     

    j’aime bien, c'est doux et mélodieux,

    même quand il crie le monsieur, cela passe pour moi

    et merci d'avoir trouvé la video avec paroles

     

     

     

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 10:09

    Bonjour Funeral bitch,

    Quel plaisir de réécouter du Estatic Fear ! 

    J'ai toujours leurs deux albums "A Sombre Dance" et "Somnium Obmutum" sur cassette audio, enregistrés par une ex-amie gothique...

    J'adore la musique, c'est superbe !

    Tu fais bien de parler de ce groupe, cela les fait découvrir ou redécouvrir.

    Bonne journée, gros bisous amicaux

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :