• ENTOMBED A.D. à Wacken

    Pas mal fauchée et encore plus ignorante que maintenant, j'avais cependant la chance d'avoir près de chez moi un magasin de CD d'occase où je passais un temps fou à farfouiller sans bien savoir quoi acheter et j'avoue que j'ai ramené quelques daubes de derrière les fagots ! 
    Je tombe sur une pochette plutôt moche, hyper sobre mais pas mal moche quand même, mais à 2 € le sceud j'arrête de faire ma pétasse en ne regardant que l'habit qui cache le moine. Quand on a à peine trois semaines de métal au compteur, on évite de se la péter. 
    Je rentre pour écouter et j'apprends une chose que je retiendrai : ne jamais se fier aux apparences ! 
    L'album en question c'est Uprising des deatheux suédois d'ENTOMBED, avec un chant gras, rocailleux et mouvant. C'est la voix de Lars Göran Petrov.

    Ce frontman étonnant a raccroché définitivement son micro dimanche 7 mars, vaincu par un crabe à 49 ans.
    Hommage.

     

     

    « EXANIMIS Marionnettiste (chro)Kristian Wåhlin alias Necrolord »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :