-
BONECARVER Evil
La carrière de BONECARVER (Sculpteur d'os) a débuté en 2013 sous le nom de Cannibal Grandpa et la formation s'est imposée comme leader de la scène extrême madrilène avec un death core brutal, saignant et sans concession.
Ce changement de nom s'est imposé par la volonté du groupe de se réinventer et d'évoluer et la signature avec le label Unique Leader records marque le passage vers un metal encore plus incisif et plus technique.
Avec Evil, qui sortira le 5 mars, le quatuor espagnol aborde son thème de prédilection : les tueurs en série. Ses membres expliquent :
"Nous avons changé le nom du groupe de Cannibal Grandpa à BONECARVER car nous pensions que le groupe avait été réinventé. Le résultat était Evil , notre album le plus élaboré, mature et puissant que nous ayons jamais écrit [...]
La pochette de l'album d' Evil représente la mort du Cannibal Grandpa et la naissance de BONECARVER . Nous continuons l'héritage de Cannibal Grandpa , racontant des histoires sur le tueur en série américain Albert Fish, décédé dans la chaise électrique. Certaines des atrocités qu'il a commises font partie du côté conceptuel de chacun de nos albums. Quand Cannibal Grandpa a quitté ce monde, un mal plus sombre et plus ancien s'est réveillé pour rétablir l'équilibre. Le mal qui reflète la douleur et la perdition derrière les choses que nous comprenons et les choses que nous ne comprenons pas. Le mal qui poursuit la vie et détruit nos rêves. Le mal vivant derrière un masque. Un masque qui contient les désirs les plus sombres et les actes les plus honteux de l'humanité. Un objet maudit qui contient une divinité du plus profond des abysses. Le visage au look dur sculpté dans l'os."
Tags : metal, death core, brutal, Espagne, Cannibal Grandpa, Bonecarver, Evil
-
Commentaires