• A scary X-Mas !

    Encore 8 jours avant le Réveillon de Noël et les enfants ne vous lâchent plus ?

    J'ai ce qu'il vous faut !

    Avec cette reprise du mythique O Tannenbaum par Tarja Turunen, c'est le Noël de la famille Adams ! et je suis sûre que Bruno Bettelheim et tonton Sigmund auraient adoré !

     

    « ELFIKA bientôt dans les bacsCorrosive Elements »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:49

    Bonsoir ma petite Pixelie,

    Superbe cette reprise de Tarja ! J'ai souvent vu cette vidéo mais c'est un plaisir de la revoir ici.

    Vivement que les fêtes de fin d'années soient passées, trop de pubs à la télé et dans les boîtes aux lettres, sans parler des téléfilms de Noël par ci-par là, et de certains blogs aux designs de Noël...Au secours ! C'est chaque année la même chose...Fernand et moi on sature ! On aime pas les fêtes, mauvais souvenirs...Il n'y a que les illuminations qui trouvent grâce à nos yeux.

    Noël c'est bien pour les enfants.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.Bonne soirée ma chère amie, gros bisous.

    Florence 

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:16

    Bonjour

    merci de cette belle et gothique video

    d'un chant classique de cette periode de fetes de fin d'année

    l'opposition blanc et noir est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :