Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HELLFEST 2021 Ite missa est

Ces deux années blanches n'ont pas seulement un impact sur le Festival mais également sur le territoire de la ville de Clisson. Depuis sa création et sa montée en puissance au fil des années, le Hellfest est une manne financière pour la collectivité et un acteur majeur de la vie locale (enquête à venir). A titre indicatif, l'université d'Angers estimait à 22,5 M€ les retombées économiques directes en 2014 ! De quoi faire taire les excités de la calotte.

Cette annulation n'a rien d'anecdotique car elle est aussi le symbole de la confiscation des loisirs pour la jeunesse (et pas que !), une jeunesse sous éteignoir dont le moral est aussi déficitaire que le budget du pays. Et aucun festival "at home" ne remplace ce lien humain, indispensable à la santé mentale.
Une autre crise dans la crise.

 

Source Ouest France

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Funeral bitch,<br /> C'est dommage que le Hellfest soit annulé mais je suis pas étonnée. Un tel festival doit réunir beaucoup de monde, pas quelques milliers et qu'ils restent assis ! <br /> On vit dans une époque à la con et ce virus n'arrange rien ! Le gouvernement actuel est une dictature, on peut le dire. Ne pas faire ça, interdire ça... c'est pénible ! <br /> Espèrons que l'année prochaine le Hellfest aura lieu et d'autres festivals aussi, qu'ils soient metal, rock ou gothiques (je rêve d'aller au Wave-Gotik-Treffen de Leipzig en Allemagne) ! <br /> L'espoir fait vivre... Courage !  
Répondre
J
Bonjour<br /> depuis le debut de cette epidemie<br /> nous avons pu constater que tout ce qui se fait dehors<br /> et en plein air n’amène que peu de cas positifs de ce covid<br /> mais les dirigeants persistent dans leur controle et cette dictature musicale, culturelle<br />  <br /> De ce vendredi voila ma petite visitePour une bonne fin de semaine te souhaiterAvec mes quelques mots poétiquesDoucement le printemps rappliqueIl porte le vent, la pluie en ces douces journéesPremiers moments des beaux jours qui s'invitent
Répondre