• Do or die - Amaranthe

    Bon Amaranthe c'est pas trop mon genre mais là merde ! 

    La blonde sauvage... mais oui c'est elle ! La Reine est de retour ! Ce grognement délicat, c'est la douce, la délicate Angela Gossow ! Bon certes un peu trop botoxée à mon goût mais Angela Gossow, merde ! 
    J'allais pas bouder mon immense plaisir !

     

    « Metal Girls ?Manifest - Amaranthe (02/10) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:08

    Salut

    pureeeeeeeeeeeeeeeeeee la video, superbe moment

    de la grosse voix que j'ai entendu mais cela passe bien dans la chanson

    et puis c'est une femme qui s'y colle et elle a de la gueule LOL

    j'aime bien

    merci de ce partage etonnant

     

    bon dimanche, nuageux et ensoleillé au programme chez moi

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:19

    Bonjour ma petite Funeral bitch,

    C'est super que Angela Gossow ait collaboré au clip d'Amaranth, je l'ignorais... Je n'écoute pas ce groupe, pas mon truc.

    Notre ami poète aime la "douce" voix de Angela, quelle surprise lol

    Bonne journée, gros bisous smile 

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 09:56

        Je suis étonnée que tu aies commenté cet article et pas celui consacré à la sortie de leur album, avec le clip "Viral" qui correspond plus à tes inclinations vocales car nettement moins extrêmes.

        Quant à Angela, qui avait déjà repris le management d'Arch Enemy, elle est le manager d'Amaranthe depuis septembre 2018.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :